-A +A

Progrès continu et certifications

En se basant sur sa position privilégiée de partenaire de confiance indépendant, SICPA a pour mission d'anticiper l'évolution des besoins en matière de sécurité pour développer des solutions qui apportent de la valeur à ses clients et protégent leurs intérêts. Nous innovons continuellement pour instaurer la confiance en développant des solutions et des services fiables, sécurisés et technologiquement avancés d'identification, de traçabilité et d'authentification.

 
Notre activité exige que nous garantissions à nos clients, fournisseurs, employés et voisins, ainsi qu'aux autres parties intéressées :
  • que nos activités sont fiables en termes de sécurité et de protection de l'environnement ;
  • que nos produits, processus, installations et services sont de la plus haute qualité ;
  • que nous contribuons à la viabilité de l'économie.
 
En stricte conformité aux lois et réglementations en vigueur, ainsi qu'aux autres obligations que SICPA s'est fixées dans le cadre de sa politique de progrès continu et de ses mesures de prévention, la société utilise un Cadre de Management comportant 3 Systèmes de Management Intégré divisionnels, satisfaisant aux exigences des normes ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

QUALITÉ

Nous nous engageons à garantir que nos clients n'aient pas de réclamations et améliorons continuellement la satisfaction clientèle ainsi que la conformité et la performance de nos produits, services et processus. 
 

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ DU TRAVAIL

Nous nous engageons à prendre toutes les mesures préventives contre les accidents liés à des défauts de sécurité et les risques pour la sécurité de nos employés, visiteurs et contributeurs externes, ainsi qu'à améliorer continuellement la gestion et la performance de ces mesures d'hygiène et de sécurité du travail.
 

ENVIRONNEMENT

Nous nous engageons à prendre toutes les mesures préventives contre les accidents écologiques, à réduire autant que possible notre impact environnemental ainsi qu'à améliorer continuellement la gestion et la performance de nos mesures de protection de l'environnement.
 

SÉCURITÉ 

Nous nous engageons à garantir le plus haut niveau de sécurité afin de protéger nos employés, nos informations ainsi que nos compétences et notre expertise conformément aux lois et réglementations en vigueur et au bénéfice de nos clients.
 
Chacun de ces engagements est fondé sur nos objectifs stratégiques, les facteurs clés de notre réussite et nos plans d'action.

-A +A

Continuous Improvement & Certifications

SICPA's mission is to build on its leading position as an independent and trusted partner to anticipate evolving security needs and develop solutions that bring value to our customers and protect their interests. We innovate continually to enable trust by developing reliable, secure and technologically advanced solutions and services for identification, traceability and authentication.

 
Our business requires us to guarantee our customers, personnel, neighbourhood, suppliers and other interested parties:
  • that our activities are reliable in terms of security, safety and environmental protection
  • that our products, processes, installations, and the services we provide are of the highest quality
  • that we contribute to economic sustainability
 
In strict compliance with legislation, regulations and other applicable requirements that SICPA has undertaken as part of continuous improvement and prevention measures, the company uses a Management Framework including 3 Divisional Integrated Management Systems which meets the requirements of the ISO 9001, ISO 14001, and OHSAS 18001 standards.

QUALITY

We are committed to ensuring that our customers have no complaints, to continuously improving customer satisfaction and the conformity and performance of our products, services and processes. 
 

OCCUPATIONAL HEALTH & SAFETY

We are committed to preventing all safety-related accidents and threats to the health of our employees, visitors and external contributors, and to continually improving the management and performance of occupational health and safety.
 

ENVIRONMENT

We are committed to preventing all environmental accidents, to continuously reducing our significant environmental impacts as far as possible and to continuously improving environmental management and performance.
 

SECURITY 

We are committed to ensuring the highest level of security to protect our employees and assets, our information, our skills and expertise in compliance with laws and regulations in force and to the benefit of our customers.
 
Each of these commitments is stated in our strategic objectives, key factors for success, targets and action plans.