Back to top

CARRIÈRES
CHEZ SICPA

Un lieu consacré à l’excellence et à la confiance.

Les principales raisons pour lesquelles vous devriez nous rejoindre :

  • Participer à une grande cause

Développer des solutions qui contribuent à un monde plus sûr pour tous.

  • Étendre vos connaissances 

Nous nourrissons un environnement de travail basé sur la confiance, la connaissance, l’intégrité et l’innovation, en donnant continuellement vie à de nouvelles idées.

  • Façonnez votre propre avenir

Notre organisation se répartit en 25 sites internationaux, compte 50 nationalités et propose de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel ; nous mettons un point d’honneur à investir dans notre personnel.

Slide
SICPA_MugeGabott_2015-515x575px

Müge Gabbott, 34 ans
Directrice RH Corporate, diplômée en Génie industriel

Après avoir étudié le génie industriel, j’ai suivi un programme de stagiaire en management dans une entreprise turque. Lorsque cette société a été achetée par SICPA, j’ai été investie de la mission d’organiser l’ensemble de la filiale turque de SICPA. À l’époque, j’avais 26 ans, je possédais une expérience internationale restreinte et me suis trouv...
SICPA_VivienVolery_2015-515x575px

Vivien Volery, 24 ans
End User Support Technician, Informaticien 

J’ai travaillé comme informaticien externe pour SICPA pendant des années, dans le cadre d’un mandat. Lorsque l’entreprise a fondé son propre département interne de support utilisateur, l’homme qui est désormais mon supérieur m’a contacté et m’a demandé si je souhaitais rejoindre son équipe. Je connaissais la société grâce à mon ancien travail et j’...
Inès Saegesser

Inès Saegesser
Stagiaire

Lorsque je suis arrivée chez SICPA, j’ai développé de nombreuses compétences, dont un haut niveau d’autonomie, la capacité à mener différentes tâches prédéfinies, et surtout à planifier et à gérer mon emploi du temps. J’ai également amélioré mon aptitude à m’exprimer clairement et avec tact, et à travailler en groupe avec passion et enthousiasme. J...
composite-spaced-TRANSPARENCE-apprentices

Travailler chez SICPA

Vous vous demandez à quoi ressemble un emploi chez SICPA ? Rencontrez et écoutez notre personnel, la force motrice dans notre mission visant à rendre le monde plus sûr pour tous.
1/1
Précédent
Suivant
Trophy
Étudiants & Diplômés

En rejoignant notre équipe de jeunes talents, vous pourrez acquérir de nouvelles connaissances et développer des aptitudes dans divers domaines qui stimuleront votre développement professionnel et personnel.

Tie
Professionnels expérimentés

Nous proposons de multiples possibilités de carrières dans les domaines des technologies de sécurité matérielle et numérique et autres fonctions de gestion commerciale ; nous recherchons des professionnels souhaitant enrichir notre entreprise de leur expertise, sens de l’innovation et créativité.

logos carrières

Back to top


One Place Devoted to Excellence & Trust.

Top reasons why you should join us:

  • Be part of a great cause

Building solutions that contribute to a safer and more secure world for all.

  • Expand your knowledge 

We nurture a work environment based on trust, knowledge, integrity & innovation, bringing new ideas to life continuously.

  • Shape your own future

With our diverse organisation across 25 international locations, 50 nationalities and numerous professional and personal development opportunities, we are committed to investing in our People.


Müge Gabbott, 34
Corporate HR Director, Industrial Engineering Graduate

After studying industrial engineering, I completed a management trainee programme at a Turkish company. When this company was bought by SICPA, I was given the task of setting up SICPA’s entire Turkish local organization. Back then I was at the age of 26, had little international experience and faced an important challenge. However, I quickly grew i...

Vivien Volery, 24
End User Support Technician, Computer Scientist 

I worked for SICPA as an external computer scientist for several years as part of a mandate. When the company founded its own internal end user support department, the man who is now my superior approached me and asked if I would like to join his team. I knew the company from my previous work and had always been fascinated by the products and the d...
Inès Saegesser

Inès Saegesser

Upon my arrival at SICPA, I developed many skills; including a higher level of autonomy, the ability to manage several predefined tasks and especially how to plan and manage my workday schedule. I also improved the ability to express myself clearly and thoughtfully, working in groups with passion and enthusiasm. I have learnt to react to various un...

Working at SICPA

Wonder what is it like to work at SICPA? Meet and hear from our People, the driving force in our quest to make the world a safer and more secure place for all.
Students & Graduates

As part of our young talent team, you will gain new knowledge and develop skills in various domains that will enhance your professional and personal growth.

Experienced Professionals

With multiple career paths in material and digital security technologies and other business management functions, we seek professionals willing to bring a wealth of expertise, innovation and creativity to our business.


logos careers